Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !
Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !


Forum Des Bavards !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cinéma, haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:09

Encore moi mouhahah ! Twisted Evil Pourquoi ne pas parler des derniers films disponibles dans les Cinémas ? De vos préférences ? Êtes vous plus action & suspense ou films à l'eau de rose ? Et pourquoi ne pas jouer les critiques hein ? Cet acteur est doué, ce réalisateur sait ce qu'il fait et pour rajouter encore un peu de pep's, pourquoi ne pas donner une note sur le film ?

Pour ma part il y a ce film Epic, la bataille du royaume secret qui m'intéresse. Malheureusement je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder Very Happy! Je suis un grand fan de tout ce qui est petit et tout ce qui touche les prises de pouvoir et les batailles entre deux royaumes, ce film mélange tout cela à la fois.

Synopsis: L'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre.

Réalisé par Chris Wedge, à voir absolument Very Happy! Je ne donne pas de note, je n'ai pas encore vu le film mais je ne vais pas être déçu !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Ayame
♣ Zèbre_°
♦ Very Cool
Ayame
Messages : 52
Vacciné le : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris/Tokyo

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:27

Et moi, ton film me donne grande envie de le voir.
Pour répondre à la question des préférences, je suis du genre action/suspense (mais pas les policiers où ça tire partout à chaque seconde), j'aime bien moi aussi les films fantastiques, les mondes magiques, un peu de science-fiction. Et les films comiques.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:46

Ouais, on a les mêmes goûts. J'adore la science fiction et tout ce qui dit film fantastique. Very Happy Je te conseille de voir Epic, on pourra voir quelles notes on donnera sur 20 !
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Ayame
♣ Zèbre_°
♦ Very Cool
Ayame
Messages : 52
Vacciné le : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris/Tokyo

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:31

oui Smile

Cinéma, haha ! Arton26808
Revenir en haut Aller en bas
Tého
Savaneux_°
#_Ptit'New'~
Tého
Messages : 7
Vacciné le : 30/06/2014

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:29

J'ai vu Epic, c'est trop bien ! J'adore le concept et le dessin est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

Je l'ai finalement vu aussi ! Grand bravo pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Cinéma, haha ! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, haha !   Cinéma, haha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma, haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana Blabla -Hakuna Matata- :: ๑۩۞۩๑ Les Hautes Herbes ๑۩۞۩๑ :: Multimédia & Technologie-