Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !
Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !


Forum Des Bavards !
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sports pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:46

Me voilà encore qui vient rugir ! Désolé je suis saoulant... Mais bon, les animaux de la Savane doivent faire du sport, c'est bon pour la santé et pour les muscles ! Alors vous, quels sports pratiquez-vous ? Et pourquoi ?

Je ne pratique pas de sport en dehors du collège a part glandouiller sur mon ordinateur et j'avoue que c'est très mauvais pour moi ... Mais j'suis inscrit à un club au collège où l'on fait des sports divers et de la musculation. Il n'est pas rare que nous fassions des randonnées. geek J'aime le sport, le foot et le basket. Je ne suis pas un super joueur mais bon, j'arrive quand même à inscrire des buts, chose tout à fait remarquable ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Sevastar
#_Guépard~°
{~En Stage~}
Sevastar
Messages : 71
Vacciné le : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Savana Island

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:38

Moi je pratique le karaté en dehors de l'école, j'ai ma ceinture maron et bientôt je m'inscrirais à la noire ! j'ai dejà gagner quelque récompense. Je fais aussi du sport à l'école et j'adore faire du sport d'équipe partager de bon moment entre potes au football par exemple !!.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyzanne
♀ Femelle_°
#_Ptite'New'~
Mélyzanne
Messages : 73
Vacciné le : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:01

Pour ma part, je fais du soccer, basket-ball ainsi que du hockey sur glace et gazon et souvent du volley-ball et badminton. Avant, je pratiquais aussi le cheerleading. Voilà! J'ai déjà gagner des concours, des médailles et des tournois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mevyn
Savaneux_°
#_Intégré'~
Mr.Mevyn
Messages : 52
Vacciné le : 24/07/2013

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:11

Aloors, moi je fait l'UNSS au collège.
Sinon en ce moment je pratique l'athlétisme et le tennis. J'ai déjà pratiqué le foot et le basket aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélyzanne
♀ Femelle_°
#_Ptite'New'~
Mélyzanne
Messages : 73
Vacciné le : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 2:53

Puis-je te poser une question? Moi, qui ne vient pas de la France, pourrais-je savoir ce qu'est UNSS? Merci de bien vouloir me répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:43

Je réponds .... Ariigato 

L’Union nationale du sport scolaire (UNSS) est la fédération française de sport scolaire du second degré. Multisports, elle est ouverte à tous les jeunes collégiens et lycéens scolarisés.
Le sport scolaire cherche à mettre en avant la valeur éducative du sport, afin de développer la pratique d’activités sportives, composantes de l’éducation physique et sportive (EPS) et l’apprentissage de la vie associative par les élèves qui ont adhéré aux associations sportives (AS) du second degré.

L’UNSS a décidé d’inscrire les actions des A.S. sur les trois pôles :

 Développement

Favoriser l’initiation sportive, la découverte des sports, le plaisir de la pratique sportive.

 Compétition

Rencontres sportives locales, régionales et nationales (sous forme de championnats).

Responsabilisation

Développer les valeurs de la vie associative, la formation à l’arbitrage...


Source http://dictionnaire.sensagent.com/UNION%20NATIONALE%20DU%20SPORT%20SCOLAIRE/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Mélyzanne
♀ Femelle_°
#_Ptite'New'~
Mélyzanne
Messages : 73
Vacciné le : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:39

D'accord, merci beaucoup! Nous avons l'équivalent chez moi. J'ai déjà fait ce genre de truc, un volet sport-étude.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
♣ Zèbre_°
♦ Very Cool
Ayame
Messages : 52
Vacciné le : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris/Tokyo

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:14

Ski nautique, un peu de gymnastique, et j'ai essayé différents sports plutôt individuels.
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:55

Du Ski nautique ? Roh la chance, j'ai toujours rêvé de faire ça !! Bon c'est vrai que les sports à sensations fortes si je peux le dire comme ça c'est pas vraiment mon truc mais bon, faut profiter un peu de la vie xP !
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Mr.Mevyn
Savaneux_°
#_Intégré'~
Mr.Mevyn
Messages : 52
Vacciné le : 24/07/2013

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:27

Ouahou du Ski Nautique sa doit êrte super ! Moi j'aime beaucoup les trucs à sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Mélyzanne
♀ Femelle_°
#_Ptite'New'~
Mélyzanne
Messages : 73
Vacciné le : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:36

Pour ma part, j'ai eu la chance de faire de l'escalade, un saut en parachute et du bungee. Plutôt flippant, mais agréable à faire! De la pure adrénaline! J'en referais n'importe quand! ( Quand j'aurais de l'argent bien sûre! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mevyn
Savaneux_°
#_Intégré'~
Mr.Mevyn
Messages : 52
Vacciné le : 24/07/2013

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:32

Ahah, sa doit être super amusant ! Oui les trucs comme ça ne sont pas pour les petit budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Mélyzanne
♀ Femelle_°
#_Ptite'New'~
Mélyzanne
Messages : 73
Vacciné le : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:42

En effet, mais il y aussi des règles de sécurité à respecter avec la taille ,le poids et plusieurs autres. Mais je crois que je vais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
♣ Zèbre_°
♦ Very Cool
Ayame
Messages : 52
Vacciné le : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris/Tokyo

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:55

Le parachutisme en effet ça coute cher (mais j'aimerais bien !). L'escalade c'est plus abordable (beaucoup de clubs prêtent le matériel et on peut aussi en faire entre amis, du moment qu'il y en a au moins un qui s'y connait un peu). Le principal c'est la sécurité. Il y a aussi l'escalade en salle.



Mini reportage BFM TV sur mon club de ski nautique (celui en France) :

Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Je le ferai un jour, je le ferai ! A tester en tous cas, au moins une fois dans sa vie !
Du vélo sur des chantiers de montagnes c'est assez palpitant aussi, j'ai un ami qui en fait et c'est juste sensationnelle. Bon, un petit peu d'expérience s'impose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

Quels sports pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sports pratiquez-vous ?   Quels sports pratiquez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sports pratiquez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez vous la patte verte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana Blabla -Hakuna Matata- :: ๑۩۞۩๑ Les Hautes Herbes ๑۩۞۩๑ :: Sports-