Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !
Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !


Forum Des Bavards !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rappel] Les Débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

[Rappel] Les Débats  Empty
MessageSujet: [Rappel] Les Débats    [Rappel] Les Débats  Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:28


Bien le bonjours à tous les habitants de la Savane Africaine ! Il fait chaud hein ? Très chaud ? sunny Vivement que la nuit arrive et que Mère Lune se montre pour rafraîchir un peu nos pensées. Je viens rugir pour que vous vous teniez un peu à carreaux. Twisted Evil
Dans cette partie de notre bonne vieille Savane, vous pouvez à tout moment ouvrir un débat et bien évidemment débattre sur le sujet. Un minimum de respect est attendu dans cette partie pour éviter tous problèmes. Il vous est conseillé de ne pas trop vous emportez sur les débats et juste donner son avis, voire argumenter mais en respect. Ne voyez pas vos voisins comme des êtres abominables qui ont des points de vue différents de la vôtre, si tout le monde voyez la vie en rose on s'ennuierait beaucoup à mon avis. Merci de votre compréhension et bon débat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
 

[Rappel] Les Débats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana Blabla -Hakuna Matata- :: ๑۩۞۩๑ La Savane en Furie ๑۩۞۩๑ :: Débats !-