Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !
Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !


Forum Des Bavards !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mangas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastar
#_Guépard~°
{~En Stage~}
Sevastar
Messages : 71
Vacciné le : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Savana Island

Les Mangas !!! Empty
MessageSujet: Les Mangas !!!   Les Mangas !!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:23

Salut à tous les animaux de la savane, ici on parle de Mangas ! Tu peux parler de n'importe quels mangas que ce soit du One Piece, du Full Metal Alchemist ou encore du Fairy Tail... Donne tes idées, ce que tu penses et partage tout ce que tu sais ^^ !!

Perso' selon moi le classessement des Mangas c'est :
-Fairy Tail
-Naruto
-One Piece

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur mes Terres !

Les Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas !!!   Les Mangas !!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:16

Mes deux mangas favoris sont Fairy Tail & Naruto/Naruto Shippuden. Malheureusement l'animé Fairy Tail est en "pause" et j'attends avec impatience la relance de l'animé, à toi de jouer Hiro Mashima. Ariigato
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Sevastar
#_Guépard~°
{~En Stage~}
Sevastar
Messages : 71
Vacciné le : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Savana Island

Les Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas !!!   Les Mangas !!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:45

Mes deux mangas préférés sont idem Fairy tail et Naruto Shippuden, j'ai beaucoup plus suivi Naruto que Fairy Tail, cela dit Fairy Tail reste mon manga préféré. Very Happy Dragon ball z aussi est super, c'est toute mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
♣ Zèbre_°
♦ Very Cool
Ayame
Messages : 52
Vacciné le : 22/05/2013
Age : 24
Localisation : Paris/Tokyo

Les Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas !!!   Les Mangas !!! Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:53

Coucou !
Ca tombe bien que vous parliez de Naruto Shippuden car on devrait avoir la visite d'une admin d'un forum "Naruto Shippuden" très rapidement. (C'est un forum qui parle de Naruto mais aussi des autres mangas si j'ai bien compris).
Son forum est partenaire avec mome.exprimetoi.net (cette administratrice est doriimii panda sur le forum "mome"), vous trouverez le lien de ce forum et dessous du lien et de l'îcône de Savana-blabla (juste en dessous).
Nous en avons parlé par MP et elle viendra se présenter ici.
Wink

Moi personnellement je ne suis pas beaucoup mangas, ça m'arrive d'en lire study mais sans préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Mangas !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas !!!   Les Mangas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mangas !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana Blabla -Hakuna Matata- :: ๑۩۞۩๑ Les Troupes de la Savane ๑۩۞۩๑ :: Troupe Mixte-