Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !

Forum Des Bavards !

Partagez | .

Vos boules de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
Vacciné le : 11/03/2011

MessageSujet: Vos boules de poils   Sam 18 Mai - 10:07

Hello' ! Petit sujet bien sympathique. Parlez nous donc de vos boules de poils, de leur comportement, comment vous l'avez eu, sa nourriture, son dressage ect.... I love you

Moi j'ai deux chiens, deux Yorksihires ! Boules & Habby ^^ Chiens têtus qui font partie de ma vie, je les adore tout simplement. Les Chiens sont des animaux extraordinaires. Pour leur dressage, c'est un peu difficile ils ne m'écoutent pas surtout cette petite folle de Habby ! Mais au moins ils connaissent: Couché, Assis, La Patte, l'attaque et Tourne en rond" !
Boule a 2 ans & demi, c'est un mâle et il n'est pas vraiment un york de pure race, c'est un croisement. Je l'ai eu en 2011 et il était encore un tout petit bébé ^^ !
Ensuite arriva mademoizelle Habby la folette, une york de pure race reçue en 2012, très jolie et très grosse :O ! Elle aboie pour un rien (son ombre par exemple) et mène la vie dure à Boule ^^ ! Je leur donne des croquettes Royal Canin pour Yorkshire Adulte. J'évite les os car Habby est une vraie gourmande (elle n'apprécie pas, elle se goinfre tout simplement) et une fois elle a failli s'étouffer avec un os qu'elle n'avait pas mâché --' ! Boule lui peut mâcher des os donc je lui en donne mais à faible quantité.

Des photos sont à venir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savana-blabla.forums-actifs.com

Vos boules de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1