Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !
Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !


Forum Des Bavards !
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Type de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Type de filles Empty
MessageSujet: Type de filles   Type de filles Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:40

Salutations à tous les mâles ! Héhé, un petit sujet que vous allez sûrement aimer, sur les filles ! What a Face Quel est votre type de fille préféré ? Blonde, rousse, brune ? Grande petite ? Mince ou enrobée ? Dites nous tout !

Moi, c'est les blondes tout simplement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une attirance particulière pour les filles à la chevelure d'or ! Cool Après je ne veux pas qu'elle soit trop grande ni trop petite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Sevastar
#_Guépard~°
{~En Stage~}
Sevastar
Messages : 71
Vacciné le : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : Savana Island

Type de filles Empty
MessageSujet: Re: Type de filles   Type de filles Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:25

Bonjour ! moi tant qu'elle m'aime et qu'elle ait un minimum de beauté ! sinon j'aime bien les brunes , minces et pas trop grande ni trop petite aussi !.
Revenir en haut Aller en bas
 

Type de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana Blabla -Hakuna Matata- :: ๑۩۞۩๑ Les Troupes de la Savane ๑۩۞۩๑ :: Troupe des Mâles-