Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !
Savana Blabla -Hakuna Matata-
Salut à toi qui navigue sur Savana Blabla ! Beau forum non ? Qu'attends-tu donc à t'inscrire ? Nous t'attendons avec impatience ici ! N'oublie que tu es et tu seras toujours le ou la bienvenu(e). Nous recrutons aussi si tu veux tout savoir alors vient, n'hésite plus !


Forum Des Bavards !
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayelle <3 -la gourmande-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayelle
~Lionne_
#Administratrice°~
Ayelle
Messages : 24
Vacciné le : 28/04/2013

Ayelle <3 -la gourmande- Empty
MessageSujet: Ayelle <3 -la gourmande-   Ayelle <3 -la gourmande- Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:38

Coucou ! Sur le web, moi c'est Ayelle. J'aime les forums de flood et de discussion d'où le fait de ma présence.
Je connais ce forum grâce à Team Photofiltre et me suis inscrite car malgré le manque de membres le forum est joli et à l'air accueillant. Aussi j'aime beaucoup aider les forums qui débutent donc si besoin d'aide, j'ai des connaissances en administration et modération :'). Soo... Je suis passionnée de graphisme, j'aime le chant mais vu que je casse les oreilles de tout le monde, je prendrai des cours promis ! Sinon j'adore rire sur place et à emporter ! Je ne choisis pas entre les deux. Huu, j'aime les films de notre cher Tim Burton, les séries : Real Humans, Vampires Diaries, The Pretty Little Liars. Sinon je regarde aussi pas mal d'animés shôjos. Ha et je suis en cinquième mais plus tard je veux faire un bac ES et faire du marketing ou de la psychologie ou prof d'histoire.. C'est confus dans ma tête mais j'ai le temps. Je m'inscris sur beaucoup de forum et j'en ai créé assez. J'ai des connaissances en administration et modération... Et animation. J'aime faire ça.
Du haut de mes 13 ans je n'ai toujours pas évoluée pourtant j'ai fait des efforts, je fais parti du conseil municipal des jeunes de ma ville, j'essaye d'être serviable (essaye)
Mais j'aime toujours bob l'éponge, les blagues connes et toussa toussa>_<

Je penses que vous en connaissez pas mal sur moi, mais vous apprendrez mieux à me connaitre plus tard, bisous :').


Dernière édition par MisterKev le Mar 30 Avr - 16:36, édité 2 fois (Raison : Petit test. :P)
Revenir en haut Aller en bas
MisterKev
♠ Fondateur
#Lion°~
MisterKev
Messages : 188
Vacciné le : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur mes Terres !

Ayelle <3 -la gourmande- Empty
MessageSujet: Re: Ayelle <3 -la gourmande-   Ayelle <3 -la gourmande- Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:56

Bienvenue. Je me disais bien que c'était bizarre d'avoir des membres si tôt ! Le forum est en pleine construction, il n'est pas encore tout à fait utilisable mais dans l'ensemble ça va. Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://savana-blabla.forums-actifs.com
Ayelle
~Lionne_
#Administratrice°~
Ayelle
Messages : 24
Vacciné le : 28/04/2013

Ayelle <3 -la gourmande- Empty
MessageSujet: Re: Ayelle <3 -la gourmande-   Ayelle <3 -la gourmande- Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:56

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ayelle <3 -la gourmande- Empty
MessageSujet: Re: Ayelle <3 -la gourmande-   Ayelle <3 -la gourmande- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayelle <3 -la gourmande-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savana Blabla -Hakuna Matata- :: ๑۩۞۩๑ Aux portes de la Savane ๑۩۞۩๑ :: Vaccination-